En clôture de la 18eme journée de Premier League, Manchester City accueille Everton au City of Manchester Stadium ce lundi. Un match qui pourrait prendre un tournant historique en cas de victoire des Citizens.

Le match qui oppose Manchester City à Everton ce lundi soir pour le compte de la 18eme journée de Premier League, pourrait devenir historique pour les Citizens. En cas de victoire de l’équipe de Roberto Mancini face aux Toffees, Manchester City prendrait tout simplement la tête du classement du championnat d’Angleterre avant Noël.

Un fait historique puisque les Citizens n’ont plus connu pareille aventure depuis 1929 ! Autant dire que l’équipe mancunienne voudra marquer le coup vis-à-vis de ses propriétaires moyen-orientaux qui ont fait en sorte que telle chose arrive le plus vite possible depuis qu’ils ont racheté le club en 2009 à grand coups de pétro-dollars.

Une chose rendue également possible par la vague de froid qui s’est abattue ce week-end sur l’Angleterre et qui a provoqué le report de 7 matchs de Premier League, dont celui des leaders. Manchester United devait jouer à Chelsea tandis qu‘Arsenal reçevait Stoke City. En cas de victoire, Manchester City serait seul en tête avec un point d’avance sur son grand rival, United.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici