Alors qu’il va retrouver Arsenal une nouvelle fois sur sa route avec son équipe du FC Barcelone, Pep Guardiola ne cache pas son admiration pour le jeu déployé par l’équipe dirigée par Arsène Wenger.

Interrogé sur le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Pep Guardiola s’est livré à un véritable playdoyer concernant l’équipe d’Arsenal, adversaire désigné du prochain tour pour le FC Barcelone : “C’est une équipe classique de la Premier League. Ils jouent très bien au football et ont un style défini depuis des années. Ils t’obligent à faire beaucoup d’efforts notamment au niveau défensif. Ce qui est important, c’est de savoir comment nous arriverons au mois de février. Pour l’instant, ce n’est pas siginificatif” a déclaré le coach catalan en conférence de presse.

Il craint Samir Nasri et Marouane Chamakh : “Samir Nasri est à un grand moment de sa carrière. Cesc sera de retour  et à à cent pour cent en février. Ils ont un bon buteur avec Chamakh et de grands joueurs. Nous nous sommes mesurés à eux la saison dernière et c’était déjà un match précieux. Nous espérons le même cette année” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici