Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Arsenal : Diaby heureux de revenir
Actualités du foot anglais Frenchies

Arsenal : Diaby heureux de revenir

Après deux mois d’absence, Abou Diaby retrouve le groupe d’Arsenal ce samedi pour la réception de Stoke City. Le milieu de terrain français espère maintenant enchaîner les matchs sans les blessures.

De retour dans le groupe pour affronter Stoke City ce samedi en Premier League, Abou Diaby se montre heureux de retrouver le terrain après deux mois d’absence en raison d’une blessure à la cuisse : “J’ai repris il y a deux jours. Ca va bien. Je ne ressens plus de douleurs. Je suis content. Ca a été difficile de suivre les copains de l’extérieur” explique le Français dans l’Equipe ce samedi.

Malgré la défaite des Gunners à Manchester United lundi dernier, Abou Diaby croît encore au titre : “L’essentiel c’est d’être champion. Je vous donne rendez-vous en fin de saison pour en reparler. Mais c’est vrai, il est temps de battre à nouveau des gros. Pour notre confiance. Quand au titre, ce sera serré. Très serré. La période de Noël sera décisive. Celui qui prendra des points ne sera pas loin du titre” a-t-il ajouté.