Élu Ballon d’Or algérien pour la deuxième fois, Madjid Bougherra s’est déclaré heureux de cette nouvelle récompense. Concernant son avenir, le défenseur algérien assure se sentir bien aux Glasgow Rangers.

Le défenseur algérien, Madjid Bougherra a déclaré qu’il ne regrettait en aucun cas d’être resté aux Glasgow Rangers : “Non, je ne regrette pas d’être resté aux Rangers. Je m’y sens bien. Je joue au plus haut niveau. La qualification en Ligue des Champions a beaucoup pesé dans mon choix de rester. Ca m’a permis de jouer contre les meilleures équipe d’Europe” a déclaré le membre des Fennecs au journal algérie, Le Buteur.

Il remercie d’ailleurs son entraîneur, Walter Smith : “Il m’a beaucoup aidé à m’imposer. Il m’a laissé beaucoup de liberté sur le terrain, ce qui me permet de donner la plénitude de mes moyens. Sa confiance m’a fait grandir. Il m’a montré dès le départ que j’étais un élément important du groupe. Nos consécrations individuelles, c’est aussi grâce à lui. Je n’oublie pas que j’ai passé les meilleurs moments de ma carrière dans ce club auquel je suis redevable. Je remercie les Rangers, c’est grâce à eux que j’ai réussi à m’imposer à l’échelle européenne” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici