Même si le match face à Utrecht en Ligue Europa n’aura aucun enjeu pour les deux équipes, Roy Hodgson, le coach de Liverpool, a annoncé qu’il alignera Fernando Torres. L’objectif est de donner l’occasion à son équipe de se racheter.

Après la défaite face à Newcastle le week-end dernier, Roy Hodgson attend de la part de son groupe une bonne réaction. Il veut se servir du match face à Utrecht ce mercredi comme d’une préparation pour la rencontre face à Fulham samedi. Dans cette optique, il alignera la meilleure équipe possible : “Fernando Torres jouera. Il serait stupide de ne pas l’utiliser, alors qu’on joue à Anfield, un endroit qu’il connaît bien et d’autant que nous sommes privés de N’Gog” explique le manager des Reds.

Son objectif est également de tenter une nouvelle formule : “Il jouera aux côté de Ryan Babel. C’est quelque chose que nous voulons essayer et voir. Espérons que le match se déroulera bien pour nous, ce qui nous permettra de le faire sortir un peu avant la fin” a ajouté Hodgson.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici