Au fil des jours on en sait un peu plus sur les raisons qui poussent Carlos Tevez à vouloir quitter la Ligue des Champions. Jouer la C1 serait l’une d’elles.

Selon l’agent de Carlos Tevez, Kia Joorabchian, le joueur argentin souhaiterait quitter Manchester City pour pouvoir jouer la C1 : “Il est venu à City pour jouer la C1. Il était prêt à s’en passer pendant un an pour emmener son club dans cette compétition. Malheureusement, ils ont échoué et il voulait donc partir l’été dernier. Aucun terrain d’entente n’a pu être trouvé” a-t-il déclaré dans le Daily Mail.

Il n’en fallait pas plus aux médias anglais pour lancer les rumeurs selon lesquelles Carlos Tevez intéresse les grosses écuries locales. Selon le gratuit Metro UK, Arsenal, Tottenham et Chelsea suivent tous avec attention l’évolution du dossier. Les trois clubs londoniens disputent la C1 et le joueur pourrait être qualifié pour les huitièmes de finale s’il rejoignait l’un de ces trois clubs.

De plus, lors de son passage à West Ham, Carlos Tevez avait eu le temps de découvrir la vie londonienne, plus appréciée par le joueur que celle de Manchester où il vit depuis trois ans. Pour pouvoir rester en Angleterre, Carlos Tevez, toujours selon Metro, serait prêt à accepter une baisse de son salaire. Celui-ci est actuellement fixé à 334.000 euros par semaine.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici