Après la victoire de Manchester United sur Arsenal lundi soir pour le compte de la 17eme journée de Premier League, retrouvez les principales réactions d’après-match.

Alex Ferguson (manager de MU)
Nous avons été bons, surtout en première mi-temps. En deuxième période, Arsenal est allé de l’avant mais sans se créer vraiment d’occasions, alors que nous en avons eu plusieurs en contre-attaque. Normalement Rooney tire toujours les penalties en bas, je ne l’ai jamais vu en mettre un au-dessus. Nous avons été très bons en défense. Les quatre arrières ont été absolument fantastiques. (source : manutd.com)

Patrice Evra (défenseur latéral de MU)
Nous sommes puissants, nous l’avons montré ce soir. Nous avons joué avec un bon esprit et c’est pour ça que nous avons obtenu le résultat que nous méritions. Ils nous ont mis la pression quand nous n’avons pas réussi à mettre le deuxième but, mais nous avons défendu tous ensemble et c’est pourquoi nous n’avons pas pris de but. C’est une grande victoire pour nous, mais maintenant nous devons nous concentrer sur le match face à Chelsea» (source : Man Utd.com)

Rio Ferdinand (défenseur central de MU)
On n’a pas aussi bien joué qu’on l’aurait voulu, mais trois points, c’est trois points. Nous les avons bien contenus et nous avons eu les meilleures occasions. Mais ce n’est pas une victoire décisive. L’année dernière nous avons fait aussi bien contre les grosses équipes. C’est la meilleure façon de commencer. (source : manutd.com)

Arsène Wenger (entraîneur d’Arsenal) : «Le match était très intense, les deux équipes étaient bien organisées. Sur une très mauvaise pelouse, la qualité technique a souffert. On a vu des fautes inhabituelles des deux côtés. Il faut reconnaître le mérite de Manchester United en défense. Nous avons tout donné pour nous créer des occasions, nous en avons quelques-unes et je crois que nous sommes un peu malchanceux d’avoir perdu. C’est une grande frustration et une grosse déception. Mais le plus important, c’est de rebondir lors du prochain match. Dans l’ensemble, sur ce que j’ai vu ce soir, il est difficile de ne pas y croire (au titre). Et nous savons que nous pouvons mieux jouer offensivement. (source : arsenal.com)

Retrouvez également la réaction de Samir Nasri


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici