Le club de Sheffield Wednesday, qui évolue en troisième division anglaise, la League One, a été vendu officiellement pour le montant d’une Livre. Le nouveau propriétaire se nomme Milan Mandaric, ancien propriétaire de Portsmouth et de Leicester City.

L’ancien club de Chris Waddle, Sheffield Wednesday, tombé en troisième division en fin de saison dernière et au bord de la faillite, a été racheté pour une Livre symbolique par Milan Mandaric, ancien propriétaire de Portsmouth et Leicester City. En contre-partie de ce prix d’achat dérisoire, l’homme d’affaires serbe a réglé la dette que le club avait vis-à-vis d’une banque : “Je suis très reconnaissant aux actionnaires de Sheffield d’avoir confiance en moi. Je ferais tout ce qu’il est possible pour ramener Sheffield Wednesday à la table du football anglais. C’est un honneur pour moi de prendre l’un des anciens club de football” a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

Descendu la saison dernière du Championship, le club surnommé les “Owls” et dans lequel a évolué Chris Waddle dans les années 90 (92-96), après son passage à Marseille, occupe actuellement la 2eme place de la League One, la troisième division anglaise.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici