Le feuilleton du transfert de Carlos Tevez ne fait sûrement que commencé. Après que le club de Manchester City ait confirmé la demande de transfert du football argentin, ce dernier à son tour a officiellement confirmé avoir demandé à partir.

Carlos Tevez a confirmé qu’il avait émis le souhait de partir de Manchester City : “Je confirme que j’ai remis une demande de transfert au président. Mes relations avec certains dirigeants et individus au club ont été endommagées au-delà de toute possibilité de réparation” a-t-il déclaré dans un communiqué rapporte Sky Sports.

“Mes sentiments n’ont pas changé et il est dommage d’en arriver à cette situation. Il faut maintenant que je fasse le vide dans ma tête et que je réfléchisse parce qu’il s’agit d’un moment important de ma carrière” a-t-il ajouté.

Dimanche déjà, le club de Manchester City a confirmé la demande de Tevez, mais a également précisé qu’il n’était pas question pour les Citizens de répondre favorablement à sa requête. Carlos Tevez a également précisé qu’il n’avait aucun problème avec le manager Roberto Mancini  : “Je tiens à préciser que je n’ai pas de problèmes avec le manager, Roberto Mancini. Je voulais déjà partir cet été, mais on m’a convaincu de revenir au club. Je suis déçu que la direction du club, profite de cette situation pour dépeindre un tableau sous un autre jour. Je ne veux pas en dire davantage à ce stade, ils savent ce que je leur ai dit” a-t-il conclu.



1 COMMENTAIRE

  1. […] y a quelques jours, le joueur est entré en conflit avec son club. Carlos Tevez a officiellement demandé à ses dirigeants de pouvoir quitter les Citizens dès cet […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici