S’il s’attend à un match difficile face à Arsenal ce lundi, Alex Ferguson est persuadé que les spectateurs et les millions de téléspectateurs seront comblés par le spectacle qui va être proposé par les deux équipes.

Outre l’importance de l’affrontement entre Manchester United et Arsenal ce lundi, le spectacle devrait être au rendez-vous, comme l’a exprimé Alex Ferguson sur le site officiel du club mancunien : “C’est un match énorme entre deux équipes de football fantastiques avec une grande histoire. Vous ne pouvez pas vous empêcher de penser que ce sera un match fantastique. Je ne pense pas que, quoi qu’il se passe lundi, nous pourrons dire si une équipe est meilleure que l’autre à ce moment de la saison en revanche. On pourra le dire en fin de saison, quand on saura qui a a gagné le titre. J’espère que ce sera nous.” a-t-il déclaré.

Le coach mancunien reconnaît les progrès d’Arsenal cette saison : “Ils vont toujours essayer de jouer le football attractif auquel croit Arsène, mais il y a clairement eu du changement. Ils sont premiers du classement – c’est une réelle indication sur le fait qu’ils sont meilleurs que l’année dernière et ils auront une chance” a-t-il ajouté.



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici