Carlo Ancelotti, le manager de Chelsea, n’est pas trop déçu par le match nul obtenu par son équipe sur la pelouse de Tottenham dimanche (1-1), alors que Didier Drogba aurait pu offrir la victoire aux Blues pendant le temps additionnel.

Le manager de Chelsea n’en voulait pas plus que ça à son buteur ivoirien d’avoir raté le penalty en toute fin de match. Il faut dire que c’est Didier Drogba, entré en seconde période, qui a sonné la charge de la révolte alors que son équipe était menée à la pause par les Spurs : “Lampard n’était pas prêt à tirer le penalty (dans les arrêts de jeu) car il ne s’était pas entraîné pour ça dans la semaine. Drogba a pris ses responsabilités. Il l’a raté, il n’a pas eu de chance, mais il avait fait un bon match avant ça, il avait marqué un but” a déclaré Ancelotti en conférence de presse.

Au niveau collectif, le technicien italien a senti un léger mieux après plusieurs semaines difficiles pour son équipe :Nous avons bien joué. Nous n’avons pas gagné mais nous sommes sur la bonne voie et les difficultés sont derrière nous. Nous n’avons pas perdu le contrôle même quand nous étions menés. Nous avons fait une très bonne deuxième mi-temps et nous étions très près de gagner” a-t-il ajouté


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici