Le club de Blackburn a annoncé le limogeage de son manager, Sam Allardyce. Ce dernier paie les mauvais résultats de son équipe depuis plusieurs semaines et le récent changement de propriétaire.

Les Rovers, champion d’Angleterre en 1993, changent de manager. Le club anglais a annoncé avoir limogé Sam Allardyce : “Nous avons pris cette décision dans le cadre de notre projet et de nos ambitions pour le club”,a déclaré la direction dans un communiqué publié sur le site Internet du club.

Sam Allardyce, 56 ans, était arrivé à Blackburn en décembre 2008 en remplacement de Paul Ince. L’équipe est actuellement 13e du Championnat, avec 6 victoires, 3 nuls et 8 défaites. Il y a quelques semaines, le club a été racheté par un groupe indien spécialisé dans la volaille.


2 Commentaires

  1. […] du renvoi de Sam Allardyce, les dirigeants de Blackburn avait justifié leur décision en évoquant les ambitions du club : […]

  2. […] de Rafael Benitez, leur nouveau manager. Les Rovers sont sans manager d’expérience depuis le limogeage de Sam Allardyce. Les propriétaires indiens du club, très ambitieux, auraient la volonté d’attirer le […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici