Si Patrice Evra ne peut pas voir en peinture les Gunners, ses coéquipiers respectent quand à eux le jeu prôné par Arsène Wenger. A l’image de Dimitar Berbatov.

L’attaquant bulgare, Dimitar Berbatov, s’est exprimé sur le match entre Manchester United et Arsenal de ce lundi. Le joueur des Red Devils craint cette équipe des Gunners et la respecte : “C’est ouvert mais tout peut arriver. Le football que propose Arsenal est génial. J’aime les voir jouer et la façon dont ils jouent, parce qu’ils contrôlent le ballon et essaient de créer du beau jeu.” a-t-il déclaré sur le site officiel des Red Devils.

L’international bulgare estime que son équipe est un candidat sérieux pour le titre maintenant :Avec les buts que nous avons marqués c’est stupide de dire que Manchester United n’est pas un concurrent pour le titre. Ceux qui le penseraient devraient se sentir gênés parce que c’est Manchester United, et les meilleurs joueurs du monde y jouent.
“Ça marche pour eux, mais ils vont devoir faire face à de gros tests maintenant. Ils doivent nous affronter nous, donc comme je l’ai dit ça va être un grand match” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici