Avant d’affronter Manchester United, le capitaine d’Arsenal, Cesc Fabregas, affiche sa confiance en son équipe pour réaliser un bon résultat sur la pelouse d’Old Trafford ce lundi en Premier League.

Dans les colonnes du Sun ce week-end, Cesc Fabregas s’est exprimé au sujet du match face à Manchester United ce lundi : “Si je peux jouer, je le ferai. Lundi, ce sera un match énorme, très important. Et nous pourrions avoir quatre points d’avance sur notre poursuivant. Nous allons vraiment à Old Trafford pour gagner. En cas de succès, nous enverrions un immense message sur nos intentions” a déclaré le milieu de terrain espagnol.

Pour le capitaine des Gunners, seule la victoire est envisageable : “Nous voulons gagner ces gros matches. Nous sommes vraiment déterminés à remporter quelque chose cette saison. Actuellement, nous sommes dans une bonne position et nous sommes réellement confiants. Nous gagnons des matches, nous jouons bien et nous marquons des buts. Nous pensons que nous pouvons battre n’importe qui, n’importe où” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici