Dans la nouvelle affaire qui oppose Carlos Tevez à son club de Manchester City, le club anglais n’a pas l’intention de se laisser faire. Et n’envisage pas de laisser partir le joueur argentin sous d’autres cieux.

Selon la BBC, un entretien a eu lieu entre les dirigeants de Manchester City et le propriétaire du club, le Cheikh Mansour. Celui-ci aurait donné l’ordre de ne pas céder aux exigences de Carlos Tevez, qui a demandé à quitter le club pour des désaccords avec ses dirigeants.

Selon le média anglais, si le joueur refuse de jouer et quitte le club, Manchester City envisagera alors une action en justice pour rupture de contrat. Le contrat dont il reste 3 ans et demi à courir est estimé à plusieurs dizaines de millions. Carlos Tevez pourrait alors se retrouver dans la même situation que l’ancien joueur de Chelsea, Adrian Mutu.

Il y a quelques mois, l’international roumain a été condamné à payer au club anglais, un peu plus de 16 millions d’euros pour rupture de contrat après avoir consommé de la cocaïne.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici