Le nouveau manager de Newcastle, Alan Pardew, garde un souvenir inoubliable pour sa première sur le banc des Magpies. En s’imposant face à Liverpool, l’ancien coach de West Ham ne pouvait rêver meilleurs débuts.

Alan Pardew n’a pas caché sa joie après la victoire de son équipe face à Liverpool samedi lors de la 17eme journée de Premier League : “Marquer trois buts contre Liverpool, que seuls Manchester United et City ont réussi, montre que nous avons de la qualité ici. C’est une grande victoire ici après une semaine difficile” a-t-il déclaré.

Pas très populaire auprès des supporters locaux qui n’acceptent pas le limogeage de Chris Hughton, Alan Pardew veut gagner leur confiance : “Chris Hughton était très apprécié ici et le voir remplacer par quelqu’un de Londres est difficile pour eux. Je sais qu’ils n’ont pas encore confiance dans ce que je peux faire, mais j’ai foi en mes compétences et la meilleure réponse a été celle faite avec mes joueurs” a-t-il ajouté.

Alan Pardew a été nommé manager de Newcastle lundi soir en remplacement de Chris Hughton. Ce dernier avait ramené les Magpies en Premier League en une seule saison passée dans le Championship.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici