Ce dimanche, les médias anglais évoquent le possible départ de Carlos Tevez dès cet hiver. L’attaquant de Manchester City aurait demandé à être transféré.

Il semblerait que les mauvaises relations qu’entretiennent Carlos Tevez et le coach de Manchester City, Roberto Mancini, soient irréversible. L’attaquant argentin aurait demandé à être placé sur la liste des transferts annonce la presse dominicale anglaise. Outre les problèmes relationnels avec son coach, l’Argentin aurait le mal du pays et sa famille lui manquerait.

Laissé partir Carlos Tevez serait pourtant difficile pour les Citizens. Le joueur est le chouchou des supporters locaux, et devant l’incertitude demeure. Emmanuel Adebayor est annoncé comme partant, idem pour Roque Santa Cruze, tandis que la recrue estivale, Mario Balotelli, n’a pas encore atteint la plénitude de son talent. Le choix s’avère donc complexe pour les dirigeants du club anglais.


2 Commentaires

  1. […] qui n’était qu’une rumeur a été confirmé par le club de Manchester City. Carlos Tevez a officiellement demandé à ses dirigeants de quitter le club lors du prochain Mercato hivernal. Par l’intermédiaire d’un communiqué publié sur le […]

  2. […] Carlos Tevez a confirmé qu’il avait émis le souhait de partir de Manchester City : « Je confirme que j’ai remis une demande de transfert au président. Mes relations avec certains dirigeants et individus au club ont été endommagées au-delà de toute possibilité de réparation » a-t-il déclaré dans un communiqué rapporte Sky Sports. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici