Le club de Manchester City  a confirmé sur son site Internet que Carlos Tevez avait demandé à être transféré lors du prochain Mercato hivernal.

Ce qui n’était qu’une rumeur a été confirmé par le club de Manchester City. Carlos Tevez a officiellement demandé à ses dirigeants de quitter le club lors du prochain Mercato hivernal. Par l’intermédiaire d’un communiqué publié sur le site Internet du club anglais, les dirigeants des Citizens ont répondu à leur joueur argentin :

Le communiqué de Manchester City Football Club

C’est avec déception que nous confirmons à nos supporters que Carlos Tévez a présenté une demande écrite de transfert. Le club peut également confirmer que la demande a été rejetée. Le club reste déçu par cette situation et en particulier par les agissements des représentants du joueur. Roberto Mancini et tout le monde au club montrent et continuera de montrer de la sensibilité quant à la situation de Carlos, y compris la question de sa famille basée à l’étranger. En effet, suite à sa suspension contre Bolton, Carlos a demandé et a obtenu une dispense spéciale de l’entraîneur pour prendre un congé à l’étranger.

La demande écrite de transfert est à l’opposé de la position déclarée par le joueur et le club en public. Le club a reçu de nombreuses demandes des agents de Carlos Tévez ces derniers mois afin de renégocier et d’améliorer son contrat ainsi que plus récemment une demande de prolongation d’une année. Toutefois, conformément à la politique du club de ne pas négocier de contrat à la mi-saison, cette demande n’a pas été accordée. Il reste actuellement trois ans et demi sur les cinq du contrat de Carlos et il est le joueur le mieux payé de City. C’est un problème malheureux et regrettable, mais le club restera axé sur les matches avenir d’une saison qui s’annonce prometteuse. Le poste de Carlos n’est pas menacé.”


1 COMMENTAIRE

  1. […] la BBC, un entretien a eu lieu entre les dirigeants de Manchester City et le propriétaire du club, le Cheikh Mansour. Celui-ci aurait donné l’ordre de ne pas […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici