A la veille d’affronter Manchester United pour le match au sommet de la Premier League, Samir Nasri, le milieu de terrain d’Arsenal, fait part de ses sentiments avant cette rencontre. Surpris d’être leader malgré quatre revers, le Français n’a plus peur de Manchester United.

Sur le site officiel d’Arsenal, Samir Nasri a fait part de son étonnement de voir Arsenal leader malgré quatre défaite depuis le début de saison : “Je me souviens lors de ma première saison ici que Manchester United avait décroché le titre en ne perdant que trois matchs je crois. Chaque équipe est désormais plus difficile à battre et nous allons pas nous en plaindre. Nous devons en profiter” explique le Français.

Concernant le match à Old Trafford, Samir Nasri estime que ce déplacement fait moins peur qu’avant : “”C’était un peu plus effrayant d’aller jouer là-bas quand il y avait Ronaldo et Tevez. Ce n’est plus la même équipe qu’avant. Ça reste une bonne équipe, mais moins impressionnante qu’avant offensivement” estime l’ancien Marseillais.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici