Soutenu par le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovitch, Carlo Ancelotti pourrait bénéficier d’une enveloppe conséquent pour pouvoir renforcer son groupe lors du prochain Mercato hivernal.

L’entraîneur de Chelsea, Carlo Ancelotti, a reçu le soutien de son patron Roman Abramovitch : “J’ai parlé à Roman après le match de mercredi. Il m’a donné son soutien total et a dit qu’il comprenait les problèmes de l’équipe. Je n’ai pas peur pour mon poste. Je sens que j’ai le soutien total de mes joueurs, c’est le plus important” a-t-il déclaré dans les médias anglais.

Le technicien italien bénéficie du soutien total de ses dirigeants : “Le club me soutient complètement, c’est pourquoi je pense que tout ira bien” a-t-il ajouté en conférence de presse. Un soutien qui pourrait être aussi financier dans le cadre du prochain Mercato d’hiver.

Selon le Daily Mail, une réunion a eu lieu sur le sujet jeudi. Le journal anglais affirme que Roman Abramovitch a annoncé qu’il débloquerait de l’argent en conséquence pour renforcer l’équipe cet hiver. En attendant, Chelsea entame dimanche face à Tottenham, trois matchs important pour la suite de sa saison en Premier League.


1 COMMENTAIRE

  1. […] comme possible partant lors du prochain Mercato hivernal, Manuel Almunia devrait demeurer à Arsenal jusqu’à la fin de la saison. Arsène Wenger est […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici