Avant d’affronter Tottenham ce week-end en Premier League, Didier Drogba espère une révolte du côté de Chelsea. L’attaquant ivoirien est confiant sur les chances des Blues de faire un coup face aux Spurs.

Didier Drogba affiche sa confiance avant le derby face à Tottenham : “Peut-être que tout le monde s’attend à nous voir perdre dimanche. Mais ce pourrait être complètement différent” explique l’ancien Marseillais sur la BBC.

Il faudra pour cela relancer la machine car après les Spurs, Chelsea affronte Manchester United (le 19 décembre) et Arsenal (le 27 décembre) : “Bien sûr ces trois matchs ne viennent pas au meilleur moment pour nous, mais peut-être que ces matchs changeront notre situation actuelle si nous les gagnons” ajoute Didier Drogba.

L’attaquant des Blues estime que la mauvaise passe a assez duré : “Ce n’est pas encore terminé pour nous. C’est un moment difficile, mais ce genre de chose peut arriver à beaucoup d’équipes. Et il est rare que Chelsea connaissent des périodes comme celle-là. J’espère que ça ira mieux” conclut Drogba.


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici