Vous êtes ici : Accueil » Frenchies » Arsenal : Gerets encense Nasri
Frenchies

Arsenal : Gerets encense Nasri

Ancien coach de l’OM, Eric Gerets, aujourd’hui sélectionneur national du Maroc, ne tarit pas d’éloges sur Samir Nasri. Les performances actuelles du milieu de terrain d’Arsenal, ne surprennent pas le technicien belge.

Pour Eric Gerets, les performances actuelles de Samir Nasri sous le maillot d’Arsenal, est la récompense d’une carrière bien menée et aime le joueur : “C’est un faux lent. Il a des accélérations auxquelles on ne s’attend pas” explique le technicien belge dans les colonnes de l’Equipe. Des louanges qui rejoignent celle de son coach Arsène Wenger, il y a quelques jours.

L’ancien coach de l’OM estime que le joueur mais aussi l’homme sont équilibrés : “Je ne suis pas surpris par son explosion, conclut Gerets.C’est un garçon équilibré, qui a reçu une bonne éducation. Avec ça, plus le talent, vous avez un grand joueur. C’est ce qu’il est en train de démontrer aujourd’hui” a-t-il ajouté.

Le joueur lui-même avoue avoir progressé ces dernières saisons : “Je joue depuis l’âge de dix-sept ans. J’en ai vingt-trois aujourd’hui. Je suis plus mature. J’ai grandi dans mon jeu et dans ma vie aussi” a-t-il expliqué à son tour.