Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Man Utd :Ferguson satisfait
Actualités du foot anglais Premier League

Man Utd :Ferguson satisfait

Malgré le match nul concédé par son équipe face au FC Valence en Ligue des Champions, Alex Ferguson s’est déclaré satisfait à l’issue du match. Le coach de Manchester United ne voulait retenir que la première place du groupe obtenue par son équipe.

En conférence de presse d’après-match, Alex Ferguson a fait part de sa satisfaction à l’issue du match nul concédé face au FC Valence : « Je pense qu’on s’est procuré beaucoup d’occasions, qu’on a bien joué et cinq minutes après notre but, on aurait dû en remettre un. Au lieu de cela, on s’est installé, on a laissé faire et parfois, ça peut être dangereux. C’est psychologique, et il y a les jeunes défenseurs qui entrent en compte » a déclaré le coach mancunien.

Il reconnaît l’importance d’avoir terminé premier du groupe : « Le plus important est d’avoir remporté le groupe. Je ne sais pas jusqu’où on va aller à présent. Le plus important, c’est le match retour à domicile » a-t-il ajouté.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !