A l’occasion du déplacement de Chelsea à Marseille ce mercredi pour le compte de la 6eme journée de Ligue des Champions, 50 supporters des Blues jugés sensibles seront sous haute surveillance a fait savoir le club français.

Le directeur de la sécurite de l’OM, Guy Cazadamont, a indiqué que ses équipes et celles de la police, seraient vigilants concernant les supporters de Chelsea à l’occasion du match entre l’OM et le club anglais ce mercredi : “C’est un match protégé. 50 supporters jugés assez sensibles sont attendus parmi les 1040 officiellement annoncés par Chelsea, sans compter les 200 VIP” explique-t-il dans les colonnes de La Provence ce mercredi.

Des supporters qui pour certains passeront la journée en ville : “Certains Anglais seront toute la journée en centre-ville. Donc on reste vigilant avant, pendant et après le match. Il ne quitteront le stade que 30 minutes après la fin du match. Seul hic, les stadiers de Chelsea ne veulent pas s’occuper de leurs propres supporters à l’intérieur du Vélodrome, alors que le règlement prévoit qu’un club les accompagne jusqu’à 20h45” a ajouté Guy Cazadamont.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici