Le club de Newcastle a annoncé ce lundi le départ de son manager, Chris Hughton. Celui-ci paye la série de cinq matchs sans victoire des Magpies.

Après avoir fait remonter Newcastle en Premier League la saison dernière, Chris Hughton n’aura tenu que quatre mois à la tête des Magpies en Premier League. Après la défaite face à West Bromwich Albion ce week-end (3-1), les dirigeants des Magpies ont pris la décision de se séparer de celui qui fut l’adjoint d’Alan Shearer en fin de saison 2009 : “La direction pense que le club a besoin de quelqu’un qui possède plus d’expérience en tant que manager», annonce un communiqué publié sur le site web du club anglais.

Le nom de son successeur n’est pas encore connu et le club annonce se mettre à la recherche dès maintenant d’un nouveau manager. Un coach intérimaire pourrait être nommé en attendant l’arrivée de ce manager d’expérience tant attendu. A l’issue de la 16eme journée de Premier League, Newcastle pointe à la 11eme place du classement de la Premier League.


2 Commentaires

  1. […] est depuis ce midi le nouveau manager de Newcastle. L’ancien coach de West Ham succède à Chris Hughton, limogé lundi par les Magpies. Passé par Reading, Charlton et Souhtampton, Alan Pardew est âgé de 49 […]

  2. […] Evincé de Newcastle à la surprise générale, Chris Hughton n’a toujours pas digéré. Celui qui a ramené en un an les Magpies en Premier League, livre ses vérités. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici