Après le match nul concédé par Chelsea face à Everton samedi (1-1) à Stamford Bridge, le club londonien est-il au bord de la crise ? En tout cas, Carlo Ancelotti, ne cache pas sa colère après la prestation de son équipe face aux Toffees.

A l’issue du match nul face à Everton (1-1), Carlo Ancelotti, le manager de Chelsea, ne cachait pas colère : “Je suis déçu et je suis en colère. Pas seulement à cause du résultat. Mais parce que nous avons perdu l’idée que nous avons du football. Après la pause, nous avons changé notre façon de jouer en multipliant les longs ballons” a-t-il déclaré en conférence de presse.

Le coach londonien ne cache pas son inquiétude : “Je suis inquiet évidemment. Cette mauvaise série a été trop longue. Nous devons rebondir rapidement” a-t-il ajouté.

Avec ce résultat, Chelsea pointe désormais à deux points du leader de la Premier League, Arsenal. Les Blues, qui doivent jouer à Marseille mercredi en Ligue des Champions, iront défier Tottenham, puis Manchester United et Arsenal seront également au programme.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici