Après le match nul concédé par Chelsea face à Everton samedi (1-1) à Stamford Bridge, le club londonien est-il au bord de la crise ? En tout cas, Carlo Ancelotti, ne cache pas sa colère après la prestation de son équipe face aux Toffees.
A l’issue du match nul face à Everton (1-1), Carlo Ancelotti, le manager de Chelsea, ne cachait pas colère : « Je suis déçu et je suis en colère. Pas seulement à cause du résultat. Mais parce que nous avons perdu l’idée que nous avons du football. Après la pause, nous avons changé notre façon de jouer en multipliant les longs ballons » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Le coach londonien ne cache pas son inquiétude : « Je suis inquiet évidemment. Cette mauvaise série a été trop longue. Nous devons rebondir rapidement » a-t-il ajouté.
Avec ce résultat, Chelsea pointe désormais à deux points du leader de la Premier League, Arsenal. Les Blues, qui doivent jouer à Marseille mercredi en Ligue des Champions, iront défier Tottenham, puis Manchester United et Arsenal seront également au programme.
Ajouter un commentaire