Le manager de Tottenham, Harry Redknapp, a confirmé qu’il ne s’opposerait pas au départ de son attaquant , Robbie Keane. L’international irlandais n’a été titularisé qu’à deux reprises depuis le début de la saison.

Convoité par plusieurs équipes, Robbie Keane pourrait quitter Tottenham, où il ne joue pratiquement plus, dès le prochain Mercato hivernal : “Je pense qu’il souhaite partir. Il veut jouer” a déclaré Harry Redknapp sur la BBC. “Il n’est pas habitué à ne pas jouer. Toute sa carrière, il a joué et a été un grand joueur. Il veut donc jouer” a-t-il ajouté.

Selon la presse locale, le club canadien de Vancouver Whitecaps, qui évolue dans la Ligue Nord-américaine (MLS), serait intéressé : “La réponse sera donnée en janvier” assure le coach des Spurs dans la presse anglaise.

Arrivé chez les Spurs en 2002, Robbie Keane a disputé plus de 200 matchs sous les couleurs londoniennes. Il a ensuite quitté Tottenham pour rejoindre Liverpool en 2008, où il ne sera resté que six mois avant de revenir chez les Spurs. Il a été ensuite prêté au Celtic en janvier dernier avant de revenir une nouvelle fois à Tottenham cet été.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici