Le milieu de terrain de Liverpool, Joe Cole, estime que les Reds, malgré un mauvais début de saison, peuvent encore revenir et terminer dans les quatre premiers, l’objectif officiel du club.

Dans le Liverpool Echo, Joe Cole a fait part de son optimisme concernant la suite de la saison pour Liverpool : “Je pense que terminer dans les quatre premiers est toujours possible. Il y a eu beaucoup de changements et je pense que malgré tout cela reste un objectif réaliste” a déclaré le milieu de terrain anglais.

Concernant la Ligue Europa, là aussi l ‘ancien  joueur de Chelsea se montre optimiste : “Nous avons de grandes chances de pouvoir la gagner. J’aimerais bien ajouter un trophée européen à mon palmarès” a-t-il ajouté.


1 COMMENTAIRE

  1. […] Joe Cole a traversé sa première saison à Liverpool comme un fantôme. Entre blessures et performances sportives décevantes, l’avenir du milieu de terrain anglais chez les Reds est incertain. Un doute amplifié par les rumeurs d’arrivée du milieu de terrain Sylvain Marveaux. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici