Auteur d’un doublé face à Fulham, Samir Nasri a offert non seulement la victoire à Arsenal, mais aussi la place de leader de la Premier League à son équipe. Pour la plus grande satisfaction de son manager, Arsène Wenger.

A l’issue de la victoire d’Arsenal face à Fulham samedi lors de la 16eme journée de Premier League, Arsène Wenger n’a pas manqué de relever la performance de Samir Nasri, auteur d’un doublé :“Le plus important lorsque vous êtes manager est de tirer le meilleur de vos joueurs et de toujours croire en eux. Beaucoup de gens m’ont questionné quand j’ai pris Nasri mais il montre en ce moment qu’il a un talent exceptionnel et je pense que le meilleur est à venir” a déclaré le manager de Gunners, sur le site officiel du club londonien.

Concernant la suite de la saison pour son équipe, Arsène Wenger se montre optimiste : Nous sommes assez bons pour lutter pour le titre. Toutes les équipes ont du mal à être cohérente et nous en sommes là malgré la perte de trois matchs. Cela signifie que chaque match est une finale de coupe et si vous n’êtes pas prêt pour cela vous ne pouvez pas prendre les trois points. Nous sommes loin d’avoir gagné le championnat encore, la seule chose que je peux dire, c’est que nous avons l’esprit et le désir de se battre pour le faire” a-t-il ajouté.


1 COMMENTAIRE

  1. […] belge dans les colonnes de l’Equipe. Des louanges qui rejoignent celle de son coach Arsène Wenger, il y a quelques […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici