Touché à l’épaule lors du match face à Tottenham (2-1) dimanche, comptant pour la 15eme journée de Premier League, Jamie Carragher pourrait être absent pendant plusieurs semaines selon le club anglais.

Coup dur pour Liverpool qui pourrait devoir se passer des services de Jamie Carragher pendant plusieurs semaines. Le défenseur des Reds, a été touché à l’épaule en fin de match sur la pelouse de Tottenham ce week-end : “C’est très mauvais et c’est très décevant que cela se produise lorsqu’il joue son 450eme avec Liverpool” a déclaré Hodgson, le manager des Reds, en conférence de presse.

Une blessure qui s’ajoute à celle de Steven Gerrard. Le capitaine des Reds n’a pas participé à la rencontre face à Tottenham en raison d’un claquage : “Nous allons maintenant être sans Jamie (Carragher) et Stevie (Gerrard) qui sont deux pierres angulaires de l’équipe. Je ne sais pas combien de temps sera absent Jamie mais ça risque d’être pour une longue période. La blessure semble assez grave. C’est un coup dur pour nous” a ajouté le coach de Liverpool.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici