Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Equipe nationale d'Angleterre » Capello déçu
Equipe nationale d'Angleterre

Capello déçu

A l’issue de la défaite de l’équipe d’Angleterre face à la France mercredi soir (2-1), Fabio Capello a reconnu la supériorité française. Seul Andy Carroll côté anglais a donné satisfaction au technicien italien.

Conscient des limites de son équipe sur ce match, Fabio Capello n’a cherché aucune excuse pour expliquer la défaite de l’Angleterre face à la France : “La France a très bien joué la première mi-temps. Nous avons eu un peu peur, nous avons raté beaucoup de passes, nous avons trop reculé. Nous avons fait de longues balles à Carroll mais ce n’est pas le style de jeu que nous voulons jouer” a-t-il déclaré en conférence de presse.

Le sélectionneur anglais a par contre été satisfait de la prestation des jeunes alignés : “C’est intéressant de voir ces joueurs (les jeunes) contre une forte équipe comme la France. Les joueurs que j’avais sélectionnés étaient les meilleurs du moment. Je suis content de la performance d’Andy Carroll. Il comprend qu’il sera un joueur important pour le futur de l’Angleterre. Quand il reçoit la balle, il joue vite. Il met du mouvement” a-t-il ajouté.

Inline
Inline