L’ancien joueur d’Arsenal et de Villarreal, Robert Pires, devrait s’engager dans les heures qui viennent avec Aston Villa. A 37 ans, le milieu de terrain français peut encore rendre des services.

Sans club depuis l’été dernier et la fin de son contrat avec Villarreal, Robert Pires s’entraînait avec l’équipe d’Arsenal depuis plusieurs semaines. Après des propositions plus ou moins sérieuses, le milieu de terrain français a enfin trouvé un nouveau club. Selon toute vraisemblance, il devrait s’engager très rapidement avec Aston Villa. Gérard Houllier qui doit faire face à une cascade de blessures veut s’assurer les services du Français qui possède une grosse expérience et la connaissance de la Premier League.

Interrogé sur le sujet, Arsène Wenger estime que le joueur peut encore beaucoup apporter à son futur club : “S’il n’a plus la vitesse de ses jeunes années, il peut encore rendre beaucoup de services à Aston Villa grâce à sa science du jeu” a déclaré le coach d’Arsenal dans l’Equipe.


Article précédentHoullier veut Benzema
Article suivantBothroyd sur un nuage
Marc
Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici