Tendance
Actualités

Aston Villa : Carew ne veut pas revenir

Aston Villa : Carew ne veut pas revenir

Prêté à Stoke City depuis janvier dernier, l’attaquant norvégien, John Carew, a déclaré ne pas vouloir rentrer à Aston Villa en fin de saison.

John Carew a clairement fait savoir qu’il ne souhaitait pas rentrer à Villa à l’issue de son prêt : « J’aime le club et les supporters mais mon temps ici est fini. Je le savais avant même que Gérard Houllier arrive. Mais quand il est arrivé, il m’a clairement dit que je devais partir en raison des problèmes que j’avais eu avec lui (à Lyon) » explique le Norvégien dans le Birmingham Mail.

« La signature d’un nouveau contrat avec Aston Villa ne m’a jamais traversé l’esprit. Je n’ai pas discuté à ce sujet avec les dirigeants. Lorsque la saison sera terminée, nous parlerons » a-t-il ajouté.

 

Baptiste Lemoine

À propos de la signature

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine est rédacteur pour Foot Anglais, où il suit la Premier League, le mercato et la vie des clubs. Il sépare les transferts confirmés des rumeurs et cite l’origine de chaque information. Ses papiers donnent le contexte tactique sans jamais noyer le lecteur.