Actualités

Mercato Man City : Nasri prêté à Séville (officiel)

Mercato Man City : Nasri prêté à Séville (officiel)

Comme prévu depuis quelques jours, le milieu de terrain français, Samir Nasri quitte provisoirement Manchester City  pour rejoindre le FC Séville. L’international français a été prêté pour un an au club espagnol.

Le club de Manchester City a officialisé le départ sous la forme d’un prêt de Samir Nasri. L’ancien joueur d’Arsenal qui n’entrait pas dans les plans de Pep Guardiola cette saison est prêt pour une saison sans option d’achat au FC Séville.

 

Baptiste Lemoine

À propos de la signature

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine est rédacteur pour Foot Anglais, où il suit la Premier League, le mercato et la vie des clubs. Il sépare les transferts confirmés des rumeurs et cite l’origine de chaque information. Ses papiers donnent le contexte tactique sans jamais noyer le lecteur.