Vous êtes ici : Accueil » Pronostics » Match entre Chelsea et Swansea, sur qui parier ?
Pronostics

Match entre Chelsea et Swansea, sur qui parier ?

23220798

Le leader de Premier League a montré sa domination depuis le début de la saison. En effet, Chelsea continue sur un bilan plutôt positif. D’ailleurs, lors des deux dernières rencontres des Blues, les hommes d’Antonio Conte n’ont enregistré que des victoires. Face à Bournemouth, Chelsea a gagné le match avec un score de 3-0.

De son côté, malgré une quinzième place de Premier League, Swansea a réalisé de grandes performances face à Leicester qui par ailleurs est sur une phase descendante depuis le début de l’exercice. Swansea n’a pas pu hausser le niveau face à des grands clubs comme Manchester City ou encore West Ham. Toutefois, il a battu de peu les Reds. Et même si les bookmakers sont certains de la victoire de Chelsea, leur adversaire a déjà prouvé de quoi il était capable et peut surprendre.

Les chiffres clés de la rencontre

Toujours à la tête du championnat d’Angleterre, Chelsea a inscrit 52 buts depuis le début de l’exercice 2016-2017. Avec 60 points, les Blues sont largement devant et avec la défaite de Tottenham face à Liverpool, ils ont pu conforter leur place de leader.

Quant à Swansea, il est loin derrière Chelsea avec seulement 31 points qui le situe à la 15ème place de Premier League. En véritable outsider, Swansea devra s’imposer ou au minimum arracher le match nul sur le terrain de Chelsea. Une mission presque impossible, mais tout à fait réalisable.

Chelsea donné vainqueur ?

Tous les spécialistes sont en faveur de Chelsea. D’ailleurs, le club londonien bénéficie d’une cote de 1.25. Ceci est tout à fait logique étant donné les performances des Blues cette saison. Avec 18 buts encaissés pour Chelsea, contre 54 pour Swansea, les Blues ont tout pour gagner ce match.

Reste maintenant à savoir si Swansea va réitérer une seconde fois les prestations qu’il a offertes face à Liverpool.